Ils parlent du Mémento

Juriscène, parle des formations CIMED.

Le Ministère de la Culture et de la Communication héberge le Mémento sur son site internet.

Le Ministère de la Culture et de la Communication apporte officiellement son soutien au Mémento.

Ubitech formation diffuse le Mémento dans sa rubrique Législation.

Le Centre information-ressources musiques actuelles et spectacle vivant Pays de la Loire référence le Mémento.

Découvrez l’actualité du Mémento dans Juriscène, le magazine des professionnels du spectacle.

La boutique d’équipements BLACKZ fait circuler l’information sur la parution du Mémento, agrémenté de photos d’ensembles démontables.

La société Contact diffuse l’information sur le lancement du Mémento.

Le magazine SONOMAG.com évoque la Conférence de presse de lancement du Mémento.

Les Editions AS proposent un entretien avec Patrick Fromentin et Yann Métayer au sujet du Mémento.

Philippe Gonce, Consultant en techniques du spectacle et Responsable technique du Palais des Sports de Paris, évoque l’intérêt d’un outil comme le Mémento pour les professionnels du spectacle.

L’AVEC Limousin (Agence de valorisation de l’économie de la culture) relaie l’information sur la sortie du Mémento.

Le centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles (Irma) présente le Mémento quelques jours à peine après sa sortie.

La société Apave évoque la conformité des équipements : Tribunes, scènes et grils techniques, les « règles de l’art » sont éditées dans un Mémento.